Cette question a été résolue

Brochure tarifs WEB Nrj Mobile et C.G.S. inclus forfait 10€ 10giga

ISABEL T.

Bonjour,
Merci de me transmettre ou de me faire parvenir le lien de la brochure tarifs WEB Nrj Mobile et C.G.S. avec le forfait Série Limitée 10 ans 10€ 10gigas.
Impossible de le retrouver, sur votre site, mon espace client, et sur le lien de votre mail lors de ma souscription cela renvoie à la brochure et CGS du 1er Juillet 2015 où il n'apparaît plus en toute dernière page le détail de l'offre 10ans. Sur la toute première page, il y avait également un petit encadré en bas à droite qui stipulait que l'offre 10 ans y était.
Je vous rappelle mon droit d'accès aux conditions qui nous lient.
Très cordialement.

AUDREY T.

Heureusement qu'ils sont plus rapides sur le facebook NRJ Mobile (on m'a répondu le lendemain) car vous êtes saturés depuis longtemps par ici. Voici la brochure tarifaire http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-web...
Espérons que vous soyez moins saturés, à bon entendeur. Très cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabel,

Nos CGS et notre fiche tarifaire n'ont pas encore été mise à jours.

Aussi, vous pouvez vous baser sur les informations et tarifs énoncés pour les forfait Woot.

Pour nos CGS : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Pour nos tarifs : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Auquel cas, si vous ne trouvez pas toutes les informations, je vous inviterais à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

ISABEL T.

Je vous mets en demeure de me transmettre sous huitaine la brochure tarifs et C.G.S. avec le forfait Série Limitée 10 ans 10€ 10 gigas et d'ainsi respecter vos obligations.
Vous dîtes qu'elle n'existe pas mais vous n'êtes pas sans savoir que c'est illégal. Par ailleurs, elle y était vous l'avez simplement supprimée.
A défaut d'obtenir satisfaction, je me verrais dans l'obligation d'en référer à toutes autorités compétentes ainsi qu'à l'UFC Que Choisir dont je suis membre.

Anonyme

Bonjour Isabel,

Je viens de faire une remontée.

Aussi, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile