carte sim inutilisable. j'ai envoyé en rar résiliation de la ligne. La résiliation effective a lieu quand ?

CATHERINE B.

Vous m'avez envoyé une carte sim inutilisable pour le forfait 10€ 10go.
Sans solution...après plusieurs jours je vous ai envoyé en rar la résiliation de la ligne 0771684###. J'ai reçu l'accusé réception dernièrement. La ligne n'est toujours pas coupée. Elle sera coupée à quelle date ?
Comme vous pouvez le constater en vérifiant mon compte, je n'ai pas pu utiliser cette ligne, aucune consommation. Vous m'avez pourtant prélevé 4,75€ puis 16,90€.
Pouvez-vous me rembourser ces sommes ?
Cordialement

Réponses

Axelle B.

La ligne se résilie 7 jours après réception du courrier.
Pour le remboursement, je ne me prononce pas trop! Je crois qu'il y en aura un mais je ne pourrai indiquer le montant. Si c'est le cas, il se fera par virement sur votre iban.

JOFFREY A.

BOnjour

je suis dans le meme cas , impossible d'utiliser la 4G et impossible biensur de joindre le service client

Donc j'aimerais savoir comment faire car on ce base a une facture a 16,90 et je devrais être a 10euros.

puis comment faire car la carte sim ne fonctionne pas sur iphone

Anonyme

Bonjour Catherine,

Après vérification, votre ligne 0771****22 a bien été rétractée en date du 23/11/2015.

Votre demande a déjà été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1001383-resiliation-rar-forfait-10-10go-carte-sim-hs

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Joffrey,

Je constate sur votre ligne que vous avez effectué une demande de résiliation par portabilité sortante.

Je constate que vous avez réussi à utiiser la ligne.

Pour afficher le réseau4G, vous devez bénéficier d'une couverture réseau compatible 4G ainsi que le mobile également compatible.

Quant à la facture de mise en service prélevé le 06/12, je vous informe qu'elle ne tienr pas compte de la remise.

Cette remise s'applique à compter de la 2ème facture.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.