Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les sms alors qu'on peut m'appeler, que je peux appeler et envoyer des sms, comment résoudre cela?

DIMITRI C.

Je viens tout juste de passer de Orange à crédit mutuel (sous Bouygues). Hors depuis la portabilité qui s'est effectué aujourd'hui (vendredi 20 novembre 2015), je peux appeler, être appeler, envoyer des sms MAIS je ne reçois aucun sms (mise à part ceux de du crédit mutuel pour me donner mon code confidentiel et mon code de messagerie).

Comment résoudre ce pb? ^^

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Votre demande est prise en charge.
Tout dabord je constate que votre ligne est active depuis 3 jours soit depuis vendredi et que plusieurs centaines d'SMS ont été envoyés. De ce fait, j'en conclus qu'il s'agit de conversation et que par conséquent vous recevez désormais les SMS.

Enfin, vous avez posté votre demande vers 14h vendredi tandis que la portabilité de votre numéro était en cours. Je vous informe que lors d'une activation de ligne avec ou sans portabilité, le délai d'activation de l'intégralité des services peuvent prendre jusqu'à 24 heures. Donc, le fait de réceptionner en premier lieu uniquement les SMS de votre banque été tout à fait normal.

Je vous souhaite une bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.