Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Annuler ma commande ?? Déçue...

Sofia G.
Sofia G.

Sofia G.

Niveau
0
4 / 100
points

Je souhaiterai que vous annuliez ma commande Numero 423204892037 suite à des erreurs dans le formulaire et à aucune reponse de votre part à mon précédent post que j'ai publié il y a maintenant 5 jours. Précisons que d'autre personne ayant posté plus tard ont eux reçu des réponses...
Je suis extrêmement déçue, je souhaitais vivement bénéficier de l'offre du forfait à 10€. Malheureusement suite aux erreurs de saisis ce n'est plus possible et je trouve ça dommage...
Je souhaite également bien évidement me faire rembourser les 5€.

Réponses

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Sofia,

Nous sommes en attente d'une réponse de votre part suite à votre échange avec mon collègue William : http://www.assistance-mobile.com/questions/995652-modifier-contrat-urgent-commande-423204892037

Conformément à votre demande j'ai procédé à l'annulation de votre commande N°423204892037. Vous conservez la ligne de votre opérateur actuel. Le prix du pack SIM payé à la souscription est immédiatement remboursé, aucune facturation ne sera effectuée.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Abderrahman B.
Abderrahman B.

Abderrahman B.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour guillaume pouvez vous consultez mon dossier au plus vite les questions ont été posé il y a plus de deux jours et je n'ai jamais eu de réponse

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
5
33147 / 40000
points
Equipe

Bonjour Abderrahman,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L’équipe Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?