Cette question a été résolue

Report de portabilité URGENT. Pouvez-vous le faire avant le 21/11/15 ?

Julien P.

Bonjour,
Suite à un problème de distribution liée à la poste, la carte SIM à été retournée à l'expéditeur.
L'adresse est bonne, j'ai donc déposé une réclamation à la Poste.
La portabilité est le 21/11/2015.
Pouvez-vous reporter la portabilité avant la coupure?
Et pouvez-vous m'envoyer une carte SIM?
commande 423103919975
D'avance merci.
Julien PREVOT
julien.prevot@free.fr

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julien,

Nous ne pouvons malheureusement plus modifier la date de portabilité, celle-ci étant prévue demain.

Je viens en revanche de vous envoyer une nouvelle carte SIM. Une fois reçue, il faudra l'activer dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Activer une nouvelle carte SIM".

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes de livraison à cette adresse ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile