Pourquoi mon forfait est il à 16.98e au lieu de la promo à 9.90€ alors que j ai bien rentré le code promo et validé???

ZOHRA B.

J AI souscrit à l offre anniversaire 9.90€ au lieu de 16.90e mais sur mon espace client et lorsque j ai reçu ma carte sim il est noté forfait 16.90e.
que se passe t il ?
Impossible de vous joindre par téléphone j espère avoir une réponse rapidement pour me permettre de savoir si je résilie;

merci pour votre retour

voici mon numéro de contrat C15299104937

Réponses

SABRINA D.

Il me semble que le premier mois est pleins tarif... la promo est active à partir du second mois. (C'était écrit lors de la souscription)

Anonyme

Bonjour Zohra,

Après vérification de votre dossier, je constate que la remise de 6,98 € est bien mise en place.

Celle-ci se présentera sous forme de régularisation dès la seconde facture.

Le prix initial du forfait ne peut être modifié.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile