Toujours nokia lumia 735

FERNANDO D.

bonjour

Voici la copie du mail recu par le service de NOKIA

" Cher Monsieur Mingatos,

Nous vous remercions d'avoir contacté l'assistance Microsoft mobile devices support.

Nous faisons suite à votre email concernant votre Nokia Lumia 735.

Nous avons bien reçu votre réponse à notre question et nous vous en remercions.

L'offre promotionnelle dont vous parlez ne nous appartient pas et n'a pas été lancée par nous.

Nous supposons qu'il s'agit d'une offre promotionnelle qui a été lancée par votre revendeur.

Pour avoir une réponse à votre question concernant le remboursement nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Olga "

Merci de faire le nécessaire et de bien vouloir me rembourser les 50 euros qui faisait partie de mon offre de remboursement sur mon nokia lumia 735 en mars 2015 .

Mr Mingatos

Réponse

Bonjour FERNANDO,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile