Cette question a été résolue

bjr je voudrai savoir ou est quil onest de ma comande423193325100 tel 0771696863 au nom de mr borell

boris B.

c x mes abbonnements j atend tjrs jai deja envoiyé tous les documents signés y a 2 semaines car jai deja résilier mon ancien abonnement et jai besoin de ma puce n commande 423193325100 tel 0771696863

Bonjour Boris,

Je vous informe que la copie de votre pièce d'identité n'est pas lisible et qu'il manque le mandat de prélèvement signé de votre main. De ce fait, je vous invite à les envoyer à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse transmettre votre demande auprès du service concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

boris B.

bjr je vous ai envoiyé ma piéce d identité lissible merci de me tenir au courant si c bon car jai besoin de mes puces au plus vite jai deux abonnements en attente mr borell

Bonjour Boris,

Le service concerné vient de m'informer que la copie de votre pièce d'identité n'est pas lisible par leurs outils et qu'il manque le mandat de prélèvement signé de votre main concernant votre ligne dont le numéro se termine par 13 30.

Par conséquent, je vous invite à refaire une prise de vue de votre pièce d'identité puis à l'envoyer sous format PDF à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com avec le mandat de prélèvement signé de votre main concernant votre ligne dont le numéro se termine par 13 30 s'il vous plaît.

Une fois votre envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse transmettre votre demande auprès du service concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Boris,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile