Remboursement possible après une arnaque en 0800 ?

AGNES R.

J'ai était victime d'une arnaque avec un numéro en 0800.

La personne m'a contacté via les réseaux sociaux en se faisant passer pour une amie et m'a demander d'appeler ce numéro 0899379998, afin de débloquer son tel. (l'amie en question s'est fait pirater son compte)
J'ai réalisé l'arnaque que 4 appels plus tard.

Y-a t'il possibilité de s'opposer au paiement de 15E de hors forfait.

Merci pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je suis au regret de vous informer que le montant des communications effectuées depuis votre mobile est dû.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.