Comment accéder à ma messagerie vocale visuelle ?

Fabrice B.

J'ai suivi le tutoriel pour accéder à ma messagerie vocale visuelle.
En téléchargeant l'apllication "Messagerie vocale visuelle" Euro Information, j'ai un message d'erreur au moment de l'activation disant :"Votre forfait n'est pas compatible avec la messagerie vocale visuelle."
et avec l'application compatible avec le réseau orange :"ce service n'est pas disponible, vous devez avoir une offre ou option qui inclue ce service.".
Pouvez-vous m'expliquer comment faire, s'il vous plait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

L'option messagerie vocale visuelle est uniquement disponible sur les forfaits NRJ Mobile utilisant notre propose réseau qui dépendent toujours des antennes relais Orange. C'est ce qu'on appelle le réseau Full.
Afin de rendre possible l'usage de ce service, je vous propose de basculer du forfait Forfait Ultimate Speed 4G O - 2Go que vous avez actuellement vers le forfait Forfait Ultimate Speed E - 2Go.

Si cela vous convient, je vous invite à me confirmer les informations nécessaires au traitement de cette action par le biais du message privé que je viens de vous transmettre.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Fabrice B.

Par contre je n'avais pas lu le message avant de répondre aux questions de sécurité.
Si cela implique un changement de forfait et que je perde la 4G cela ne n'intéresse pas vraiment.

D'autre part je ne veux pas me réengager une énième fois !

Donc veuillez ne pas procéder au changement, s'il vous plait.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous rassure, l'opération n'est pas rééngageante. Egalement, la 4G est disponible avec la nouvelle offre.

Je vous invite à revenir vers moi en message privé afin de valider le changement de forfait.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Fabrice B.

bonjour Malik H.,

Si vous m'assurez que le changement n'est pas réengageant, ni ne me fait perdre la 4G, alors je vous fait confiance et j'accepte la mise en place de cette offre.

Cordialement, en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes.

Fabrice BERLUCCHI