Cette question a été résolue

Se désabonner d’un service SMS+ / Internet+

Assistance Mobile A.

Equipe

Quelle est la procédure pour se désabonner d’un service SMS+ / Internet+ ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Pour se désinscrire d’un service de contenus SMS+ ou Internet+, rien de plus simple !

Il suffit d'aller dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services" et de cliquer sur le bouton "Résilier vos services".

Il ne vous reste alors plus qu'à sélectionner les services dont vous souhaitez vous désinscrire et de cliquer sur le bouton "Valider".

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le service souscrit en question, rendez vous sur le site Gérer-Mes-Abonnements.fr

Concerne :