ou peut-on trouver l'adresse de résiliation cic mobile ????

ANASTASIA S.

Je ne trouve nulle part l'adresse de résilitation cic mobile, pourrais-je l'avoir sans contacter encore et encore le service client.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anastasia,

Votre courrier sera à envoyer à l'adresse suivante : Service Client CIC Mobile 53098 LAVAL Cedex 9 de préférence en recommander avec accusé de réception.

Votre nom, prénom et numéro de ligne devra figurer sur le courrier ainsi que vos coordonnées, une date et une signature.

A réception de votre courrier, la ligne sera résiliée sous 7 jours, avec perte définitive du numéro de mobile. Vous recevrez ensuite la facture de clôture par courrier.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

PABLO A.

J'ai cherché cette adresse et cel n'existe pas, comment on fait ?

Anonyme

Bonjour Pablo,

Que puis-je faire pour vous?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.