Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me connecté pour voir ma facture

CHRISTIAN C.

mon numéro est le 06 06 89 90 22

Bonjour Christian,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Christian,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Chrisitian,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19/01/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTIAN C.

merci j'ai trouvé mon erreur amicalement