Je n'arrive pas à envoyer des sms, l'indication echec apparait sous mon texte

Annie T.

Samsung sm-G350

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Annie,

Dans un premier temps, je vous invite à supprimer tous les SMS en cours d'envoi. Vous faites un appui long sur le message, puis vous sélectionnez SUPPRIMER.

Dans un second temps, vous allez vérifier le paramétrage SMS de votre SAMSUNG Galaxy Core Plus G350 :

Appuyez sur MESSAGES
Appuyez sur la touche MENU (en bas à gauche à côté de la touche centrale)
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE

Puis vérifiez si les numéros correspondent : +33771090909, sinon vous pouvez les modifier et appuyez sur OK.

Il est nécessaire d'éteindre et allumer votre appareil. Ensuite, vous pouvez essayer d'envoyer un SMS à votre propre numéro afin de vérifier si vous le recevez.

L'Assistance Mobile reste disponible si l'anomalie persiste.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.