portable échangé mais qui ne fonctionne pas correctement

SANDRINE G.

bonjour,

je fais suite à l'échange de mon portable le 17/02.

je suis très mécontente de ce nouveau téléphone.
voici les différents problèmes que je rencontre:

  • lorsque je veux m'en servir, je ne parviens plus à le rallumer.
  • je dois retirer et remettre la batterie.

    • il s'allume et s'éteint tout seul, obligé de remettre le code PIN.
      • lorsque je l'utilise, il reste bloqué sur la page ou je me trouve.
      • seul moyen pour le remettre en service, retirer et remettre la batterie.

        • tout les matins, la batterie est complétement déchargée.
        • alors que le soir, il reste 100%.

          je reste joignable au 03 xxxxxxxx sauf de 10 à 15h.
          mon n° de portable: 06 xxxxxxxx

          cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1041689-portable-recharge-rallume.

Votre dossier a été prie en charge par un technicien qui se rapprochera de vous vers 17h45 afin de saisir un nouveau service après-vente.

Bon week end! et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.