Comment résilier un abonnement a Palmago que je n'ai jamais souscript

Sandrine T.

J'ai reçu un message sur mon portable m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement sur palmago alors que je n'est jamais rien demander! Comment puis je résilier ça? Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Sansdrine,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre fiche client avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

tadjine M.

BonjourJ'ai reçu un message sur mon portable m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement sur palmago alors que je me suis jamais inscrit Comment puis je résilier .cordialement

Anonyme

Bonjour Tadjine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Tadjine,

Je constate que votre profil n'a pas été complété.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à y renseigner le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Tadjine,

Votre profil n'ayant toujours pas été complété, votre demande n'a pu être traitée.

Si elle est toujours d'actualité, il suffira de revenir vers moi et de compléter les informations demandées.

bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Elodie M.

Bonjour,

Idem, J'ai reçu un SMS me précisant que j'ai souscris à un abonnement Palmago alors que je n'ai rien souscris. je souhaiterai annuler cet abonnement de toute urgence, c'est quoi cette arnaque ??

Merci de votre réponse au plus vite.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Elodie,

Votre contrat est résilié depuis le 22/11/2015. Je ne peux donc intervenir sur votre ligne.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Simon C.

Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon portable comme quoi j'ai souscrit à un abonnement palmago de 5€/semaines alors que je n'ai rien souscrit. Comment puis-je faire pour résilier cela ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Simon,

Votre demande de désabonnement à Palmago est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amel H.

Pour résilier l'abonnement Palmago.

  • Aller dans son espace client :
  • Aller dans la rubrique : ACHATS et ABONNEMENTS.
  • Cliquez sur mes Abonnements.
  • Cliquez sur Gérez mes Abonnements
  • Apparaît : Résilier pris en compte.
  • ALLER dans : Paramétrer vos options Achats
  • Cliquez sur Modifier le droit d'achat :
  • METTRE : NON (à autoriser les achats depuis votre ligne).
  • METTRE : 0€ (au plafond d'achats).
  • ET SURTOUT VALIDEZ....

Anonyme

Bonjour Simon,

Je vous remercie pour votre retour.
Toutefois, le numéro que vous m'avez indiqué, n'estun numéro d'Euro Information Telecom.
De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin de vous désabonner à Palmago.

Je vous souhaite une bonne journée !

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.