Comment augmenter le quota ou plafond de données / data sur un forfait 3 go sans engagement ?

REGIS L.

Bonjour

Est-il possible d'acheter du quota de données supplémentaire lorsque l'on atteint son plafond de consommation web ? J'ai un forfait sans engagement illimité + 3 go

Réponse

Anonyme

Bonjour Régis,

Sur votre offre actuelle, si vous atteignez les 3 Go de consommations internet votre débit est alors limité jusqu'au prochain renouvellement de forfait. Vous pouvez toutefois rétablir le débit pour 3 Go supplémentaires en répondant au SMS d'alerte qui vous sera envoyé au moment de la limitation de débit. Cet acte a un coût de 10€ qui apparaîtra alors sur votre prochaine facture.

Par ailleurs, si les 3 Go se révèlent insuffisants pour votre usage quotidien, vous avez la possibilité de faire évoluer votre offre en passant sur le forfait Prompto 4G E - 5Go à 24,99 € ou 20,98 € avec la remise pour détenteur d'une carte de paiement dont vous bénéficiez actuellement. Si vous êtes intéressé par ce changement d'offre, vous pouvez le mettre en place directement depuis la rubrique "Forfait et options" de votre Espace Client puis "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.