Cette question a été résolue

Aucun mail de confirmation reçu et toujours pas de carte sim reçu

Eric M.

Bonjour,

Je vous contacte car il y'a de cela 1 mois mon conseiller CIC m'a fait souscrire à un forfait CIC mobile. N'ayant pas de nouvelle depuis ce rendez-vous ni contrat reçu ni carte sim reçu, je penser que cela n'avais pas était fait. Ce jour j'ai reçu un SMS du CIC me confirmant que demain 06/04/16 ma ligne serait transféré et que je devais activer ma carte SIM ce jour là. Hors je n'est rien reçu ni mail de confirmation, ni carte sim je ne peut même pas voir ou en est la commande à a ce jour. J'aimerais plus d'information savoir si la demande de carte SIM à était faite par le conseiller et que faire car je vais me retrouver sans téléphone demain.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Bonjour Eric,

Je vous confirme que votre conseillère CIC Mobile a bien effectué la souscription d'une carte SIM seule pour un forfait Prompto E - 4h sans engagement à 8,99 €.
Le prix de la carte SIM était de 5 €. Cet abonnement a été souscrit en date du 18 Mars 2016 avec une livraison effectuée à l'agence.
Effectivement, votre numéro de mobile va être porté chez nous dès demain, mercredi 6 Avril 2016. Cette portabilité ne peut plus être annulée.
Votre ligne actuellement active chez le concurrent va se résilier dès demain.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de récupérer votre nouvelle carte SIM qui est disponible depuis le 19 Mars 2016.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.