Emails et MMS ne fonctionnent pas malgré les paramètrages, que faire?

Lucile C.

Bonjour,

J'ai un portable Asus Zenfone 2 Laser ZE500KL et je n'arrive pas à envoyer des mails alors qu'Internet fonctionne…

De plus je ne peux envoyer et recevoir des MMS. Lorsque j'essaie d'envoyer un MMS, ce message s’affiche : "données mobiles désactivées" (lorsqu’elles sont effectivement désactivées) ou « Aucun APN n’est indiqué sur l’appareil » suivi de « Impossible de procéder à l’envoi en raison d’un problème réseau » (lorsque les données mobiles sont activées). Lorsque quelqu'un essaye de m'en envoyer un, mon portable indique que j’ai reçu un texto, j’appuie alors sur le SMS mais il n’y a rien, et ça bascule ensuite vers la page nouveau message.
Je ne comprends pas car j’ai suivi les indications de votre site pour paramétrer mon mobile…

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Lucile Chatard

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucile,

Avez-vous également activé l'itinérance des données ?

En effet, certain mobile nécessite l'activation de ce service pour l'accès à internet, aux mails et aux MMS.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lucile C.

Bonjour,

J'ai activé l'itinérance des données et ça ne fonctionne toujours pas, "aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" s'affiche...

Bien cordialement,
Lucile

Anonyme

Bonjour Lucile,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucile,

Sans retour de votre part, je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d’avance de votre retour, et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lucile,

Suite à notre échange, la mise en relation avec le service technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.