Cette question a été résolue

Identifiant non reconnu pour création espace client?

Pierre-Antoine P.

Bonjour. Abonné CIC depuis plusieurs mois, je n'ai pas crée mon compte personnel. Je veux le faire aujourd'hui pour payer une facture en ligne suite rejet du prélèvement par la banque. Lors de la tentative de l'activation du compte personnel, j'entre mon n° de téléphone dans la case identifiant et j'ai la réponse: "identifiant non reconnu". Comment puis je créer mon espace personnel?

Anonyme

Bonjour,

Allez sur l'espace client CIC Mobile : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...
Ensuite, il faut cliquer "Première connexion : recevoir mon mot de passe".
Puis l'identifiant c'est le numéro de ton mobile et ensuite tu choisis entre le sms ou e-mail pour recevoir votre code confidentiel puis validez.