Il n'y a pas eu de discussion privée

patrick N.

Je ne comprends pas vous me dites suite à la discussion or je n'ai rien reçu et mon problème n'est pas solutionné. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Comme indiqué par ma collègue Elodie, votre ligne n'est plus active chez nous depuis le 09/11/2015 dans la mesure où vous avez opté pour une résiliation en portabilité de numéro vers SFR.
Par conséquent, si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre carte sim, je vous invite désormais à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.

Passez un bon week-end !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client