j'ai perdu tous mes contacts lors du changement de la carte sim il faut absolument que je les recupere comment faire ?

SYLVAIN C.

carte sim changee ce matin de el telecom a nrj

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Les contacts semblent être enregistrés sur votre ancienne carte Sim.

Je vous invite à réinsérer l'ancienne carte Sim dans le mobile pour retransférer les contacts de celle-ci vers le téléphone.

Je constate sur votre dossier que vous utilisez un téléphone Samsung Galaxy S4 Mini.
Sur ce téléphone, vous pouvez transférer les contacts de la carte Sim vers le téléphone en procédant ainsi :

-entrer dans le répertoire
-appuyer sur la touche Menu (en bas à gauche sous l'écran) ou sur les trois points en haut à droite si la version ANDROID est plus récente
-appuyer sur "Importer/Exporter"
-appuyer sur 'Importer depuis la carte SIM
-cocher "Sélectionner tout" pour cocher tous les contacts d'un coup
-appuyer sur "Ok" en haut à droite
-patienter le temps du transfert

Vos contacts sont maintenant copiés de la carte SIM vers le téléphone et continueront à s'afficher dans le répertoire avec la nouvelle carte SIM.
Je vous invite à copier également les contacts du téléphone vers la nouvelle carte SIM afin d'en conserver une sauvegarde.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.