4g impossible alors que mon nouveau téléphone est compatible?

MAGALI S.

bonjour, mon nouveau samsung grand prime est compatible 4G
mais cela ne fonctionne pas? que faire merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre ville est en 4G ?
Voici ce lien : http://www.assistance-mobile.com/pages/couverture-4g.
La carte de couverture 4G indique avec précision si votre domicile est couvert par la 4G. En dehors des zones de couverture 4G, vous bénéficiez du débit Web H+ ou 3G+.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Magali,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que votre mobile est compatible en 4G.
Il fallait simplement mettre l'option sur votre dossier, je suis permis de la mettre en place.
Cette option est bien sûr gratuite. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.
L' option sera effective sous 2h à 24h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Magali,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que votre mobile est compatible en 4G.
Il fallait simplement mettre l'option sur votre dossier, je suis permis de la mettre en place.
Cette option est bien sûr gratuite. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM.
L' option sera effective sous 2h à 24h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.