Mobile bloqué en position talk pour mal voyant impossible d'en sortir?

MICHEL B.

impossible de rentrer dans les applications ou téléphone ou messages ou intrnet ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vais vous expliquer comment utiliser votre téléphone avec le mode Talkback activé.

La sélection d'icône s'effectue avec un doigt :

  • Faites glisser votre doigt sur une icône pour la sélectionner (Une voix vous indique le nom de l'icône sélectionnée)
  • Une fois l'icône sélectionnée, appuyez deux fois sur celle-ci pour l'activer

La navigation dans les menus s'effectue avec deux doigts :

  • deux doigts vers le haut ou le bas pour monter ou descendre dans le menu
  • deux doigts vers la gauche ou la droite pour faire défiler vers l'écran suivant ou l'écran précédent

Déverrouiller l'écran s'effectue avec deux doigts.
La manipulation dépend du modèle de téléphone :

Faites glisser deux doigts vers le haut
Faites glisser deux doigts vers le bas
Faites glisser deux doigts vers le haut puis vers la gauche par un geste en forme de "L"

Pour désactiver le Talkback, allez dans Applis>Paramètres>Accessibilité>Vue>Talkback.
Appuyez sur le curseur en haut à gauche pour le désactiver. Un message de confirmation apparaît, appuyer sur OK.

Cette manipulation vous permettra de désactiver l'accessibilité et de pouvoir utiliser le téléphone à nouveau normalement.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN FRANCOIS J.

comment désactivé le talkback

Bonjour Jean-François,

Mon collègue Hugo explique dans un message plus haut comment naviguer avec le mode Talkback activé.

La désactivation se fait via les paramètres, en cherchant Accessibilité > Vue > Talkback.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.