Comment résilier suite à des problèmes de couverture réseau ?

LAURENCE L.

Bonjour,
Abonnée depuis de nombreuses années chez NRJ Mobile, je constate de gros dysfonctionnement depuis maintenant plusieurs mois. En effet, dans ma commune (NAIVES ROSIERES) il ne se passe pas 1 semaine sans que je n'ai plus de réseau. Actuellement, cela fait plus d'une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi (via ma box orange). Du coup, je me retrouve en milieu de mois avec un dépassement de ma consommation et que je me retrouve limité en débit et du coup, non seulement lorsque je suis chez moi je suis bloquée faute de wifi et quand je suis ailleurs, je ne peux pas surfer sur le net correctement faute de limitation de débit.
Même problème pour mes enfants qui viennent le week end à la maison et qui sont abonnés à NRJ MOBILE ou CIC MOBILE. Aucune connection possible et pas de réseau du tout pour eux (pas d'appels possibles, pas de sms)... Je paye un abonnement de près de 30 € que je ne peux pas utiliser convenablement faute de réseau. Merci de faire savoir comment résoudre ce type de problème. Sinon je me verrai contrainte de demander la résiliation de mon contrat faute de réseau et ce, sans frais supplémentaires pour moi.
Merci de me répondre rapidement.

Réponses

Bonjour Laurence,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.