antenne relais ?

YVON A.

Bonjour ,

client depuis le mois de novembre chez crédit mutuel mobile , cela fait presque 2 mois ou je ne rencontre que des soucis ! En effet au cours du mois dernier j'ai contacté votre service pour un soucis de perte de réseau 3G qui c’était résolu il y as 20 jours environ. Or , 5 jours après le soucis à recommencer ( donc pas de soucis pendant 5 jours quand même ) ! Je paie ma facture tout les mois et je constate que aucun effort n'est fait concernant le soucis de 3G. Quand je contacte le service technique de votre service c'est à peine si il m''écoute !
Je récapitule : j'ai donc depuis 3 semaines pas de connexion 3G sur mon lieu de travail voir même aucun service afficher sur mon Iphone ! N'essayer pas de me contacté , je reçoit les appels que 1 fois sur 2 quand cela fonctionne !
Je songe à quitté crédit mutuel mobile car à par vous basculer sur un autre réseau autre que orange et faire des manipulation qui servent à rien il peuvent rien faire d'autre ! Vérifier les antennes relais du réseau que vous emprunter au lieu de me dire que tout fonctionne !

A bon entendeur !!

Réponses

Bonjour Yvon,

Une mise en relation avec notre Cellule Technique est nécessaire. Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvon,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvon,

Une mise en relation avec notre Cellule Technique est nécessaire. Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yvon,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.