peu de réseau?

JESSICA S.

Bonjour, j'ai eu ce jour mon nouveau forfait 50 giga. Ma conseillère avait appeler votre service client suite à mes problèmes de réseau et avait dit qu'il me passerai sur le réseau Bouygues avec ce nouveau forfait. A ce jour j'ai une barre réseau jai du mal a appellé et ne capte pas la 3G ni la 4G. Comment cela se fait - il? Merci de votre réponse.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Afin de vous permettre d'accéder à Internet avec votre nouvelle offre, je vous invite à vérifier vos paramétrages Internet et MMS via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Concernant votre accès au réseau, rencontrez-vous des pertes de réseau ou des incidents lors de vos communications (appels et SMS) et si oui, uniquement à votre domicile ou sans zone géographique précise ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN F.

Bonjour, j'ai exactement le même probleme, je ne capte casiment pas mon réseau que je sois chez moi, chez des mis ou autre part ! Comment faire pour résoudre ce problème et profiter d'un réseau optimal et de bonne qualité ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 7 Juillet 2016.

Concernant votre accès au réseau, rencontrez-vous des pertes de réseau ou des incidents lors de vos communications (appels et SMS) et si oui, uniquement à votre domicile ou sans zone géographique précise ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JESSICA S.

Bonjour, non se n'ai pas que à mon domicile d3 plus je ne capte que très rarement la 4G . J'ai essayer via l'espace client de paramétrer mon mobile mais je ne reçois pas le SMS pour la configuration

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous propose de vous joindre afin d'effectuer des vérifications sur votre mobile pour votre accès à Internet.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nathan,

Après étude de votre ligne, je constate que vous avez contacté le Service Client aujourd'hui, le 11 Juillet 2016 et trouvé une solution pour votre incident de réseau.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Suite à notre échange téléphonique du 16 Juillet 2016, je constate que le Service technique vous a demandé d'effectuer une manipulation avec votre carte SIM et à tester votre réseau dans un autre téléphone.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ce test effectué pour continuer le traitement de votre demande.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.