Cette question a été résolue

je ne peut plus envoyer de sms or le forfait est sms illimité ?

CELYNE D.

Je vien de recevoir mon forfait hier. JE les utiliser il me rester 89 centine jusqu'à la c'est normale mais aujourd'hui le 12/09/2016 vers 15h un message s'affiche " Le solde de votre forfait bloqué est épuisé. Le solde de votre rechargement complémentaire est épuisé " or je n'est pas appeler je n'est d'ailleurs rien fait et je ne peux plus envoyer de SMS alors que celui ci est bien sms illimitée ? S'il vous plaît Je suis lyceene et j'ai pris ce forfait pour envoyer des SMS (surtout à ma mère qui s'inquiète si je ne lui envoi rien ) mon numéros est le 0606964238 ( si vous en avez besoin ) faite àu plus vite. Bonne soirée

Anonyme

Bonjour CELYNE,

Votre data incluse ayant été utilisée, les connexions supplémentaires ont été décomptées de votre compteur temps réel qui est actuellement à zéro. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus émettre de communications.
Vous avez la possibilité de souscrire une recharge de 10€ afin de retrouver l'usage des SMS illimités. Les recharges sont disponibles aux DAB du Crédit Mutuel et du CIC, sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/RechargerUnProche.aspx . Ou sur votre espace client.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.