simlock le mobile

mohamed M.

Désimlocker le mobile Nokia 6700 Slide

IMEI: 354866040651933

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Le numéro renseigné dans la fiche contact ne provient pas de notre parc client.
Seul un mobile vendu par nos services peut être désimlocké par nos soins.
Si vous avez obtenu votre mobile chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Si le mobile provient bien de nos services, veuillez renseigner le numéro de mobile sur lequel vous l'avez acheté.

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour toutes vos demande.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile