sur mon téléphone portable s'affiche controle des services opérateur

PATRICE R.

lubi4 wiko

Réponses

Bonjour Patrice,

Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous invite à :

  • sauvegarder vos données (contacts, photos, vidéos et musiques),
  • puis réinitialiser votre téléphone via vos réglages.

Une fois votre mobile réinitialisé, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour configurer Internet et vos MMS si cela ne s'effectue pas automatiquement. Pour tout complément d'information je vous invite à joindre le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures).

Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Afin de supprimer le message d'erreur présent sur votre Wiko Lubi 4, je vous Propose une Petit Manipulation :
il suffit juste de régler votre tel Portable depuis le Menu Réglages des Appels et puis vers Le Menu ligne de commutation vous devez basculer vers La Ligne Où votre SIM est Actuellement Poser (par ex: Mon SIM est poser sur La Ligne =>(Le Lecteur de carte SIM) Numéro 1 Alors je doit vérifier la commutation s'il est régler Aussi sur La Ligne 1 si non Le Message d'erreur va toujours Afficher Lorsque vous essaye de faire une appel Parce-que il y'à aucune carte SIM Sur La Ligne 2 et voila La cause !!!
mais si vous basculer vers La Ligne 1 depuis Le Réglage de la commutation Le Message sera plus Afficher ou bien vous déplacer votre Carte SIM sur La Ligne 2) c'est tous ..