Réactivation ligne suspendue cdiscount ?

FRANCOIS W.

Bonjour,
Ma ligne est suspendu car je n'avais pas renvoyé toutes les pièces justificatives dans les temps.
C'est fait à présent.
Quand est-ce que ma ligne sera réactivée ?
D'avance merci pour votre retour.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Les pièces justificatives ont été réceptionnées. Votre ligne est remise en service depuis le 21/12/2016.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la prise en compte.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NASSIB M.

Bonjour , une De mes lignes a été suspendue par erreur comment la réactiver merci

NASSIB M.

Bonjour Laurent , j'ai vu votre réponse et merci pour la réactivité mais ma ligne j'en possède deux et avec celle commençant par 07xxxxxxxx est tjrs suspendu ?? Merci je ne vois aucun changement état susp ndu

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nassib,

Je constate que votre demande a été prise en charge ce jour.
Votre ligne 07XXXXXX64 a été réactivée par ma collègue Laurie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client