Bonsoir, mon tel est il garantit ? j'ai le micro est le haut parleur qui ne fonctionne plus

NICOLAS M.

35xxxxxxxxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre mobile est garanti deux ans, si les conditions d'utilisation ont été respectées.
Si le son en communication est dégradé, cela peut être lié à un problème de réseau. Pour le savoir, vous pouvez tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Si l'anomalie ne se reproduit pas dans un autre téléphone, vous pouvez, dans un premier temps essayer de réinitialiser votre appareil. Cela résout les problèmes d'ordre logiciel.
La réinitialisation supprime les données qui ont été stockées dans la mémoire du téléphone depuis l'acquisition : contacts, photos, code Wifi, comptes mails, applications...etc., il est donc nécessaire de faire vos sauvegardes avant.

Il est conseillé également de supprimer le compte Gmail lié au mobile avant de lancer la restauration : "Paramètres", "Comptes", "Google" : sélectionner votre compte puis appuyer sur "Options" et "Supprimer le compte".

Une fois que vos sauvegardes sont effectuées, la réinitialisation est accessible depuis le menu "Paramètres", "Sauvegarder et réinitialiser" puis "Restaurer valeurs d'usine", "Réinitialiser le téléphone" et "Tout effacer".
Votre téléphone va redémarrer, la restauration peut prendre plusieurs minutes. Il faudra alors le configurer comme la première fois que vous l'avez eu : compte Google, applications, paramétrages internet et MMS...etc.

Si ces manipulations ne permettent pas de résoudre le problème, je vous invite à revenir nous le signaler sur l'Assitance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.