Bonjour j'aimerais savoir où trouver le tchat de nrj, je ne le trouve plus depuis quelque temps?

SÉBASTIEN T.

Bonjour,
Où trouver le tchat de nrj, il y a encore 1 mois et demi je le trouvais facilement mais depuis...? Merci d'avance

Cordialement.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous n'avons pas de service de tchat. Nous vous proposons notre site de l'Assistance Mobile qui est un espace communautaire.

L'Assistance Mobile contient l'ensemble des "Foire Aux Questions" de nos services et s'alimente, au fur et à mesure, des questions des internautes. Vous avez la possibilité de poser sa question directement depuis l'Assistance Mobile s'il n'a pas trouvé sa réponse via les "Foires Aux Questions" comme vous le faites actuellement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN T.

En clair avec NRJ il y a pas de sav..., si y a même pas de tchat c'est le minimum et y a 2 mois il y en avais.
Comment ont peut les contacter? j'ai j'aimerais avoir un suivi car j'ai un petit hostop hawei vodaphone, et j'arrive pas à le faire fonctionner.

Bonsoir Sébastien,

Le support réseau et le SAV peuvent être contactés directement via notre forum.
La ligne que vous possédez correspond à un abonnement internet uniquement, seule la carte SIM vous a été fournie par l'opérateur et le suivi de consommation indique que vous utilisez bien votre connexion.

Si votre demande concerne une panne sur un équipement, vous pouvez vous adresser directement au revendeur de celui-ci qui pourra enclencher la prise en charge si la garantie est toujours valable.
S'il s'agit d'arriver à utiliser votre carte SIM dans un autre appareil, je vous invite à la compatibilité de votre appareil puis à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant le dysfonctionnement rencontré.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISADORA S.

Comment contacter le service client ?

Bonjour Isadora,

Votre offre Cdiscount n'inclut pas le service clients téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi - même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client