Comment se désabonner d une offre mobile (jappgame )

Noa T.

Par erreurs je me suis abonner a une offre mobile qui s appelle jappgame donc tout de suite j ai envoyé stop mais ça ne marche pas quelqu un pourrais m aider s'il vous plait

Réponse

Anonyme

Bonjour Noa,

Après analyse, je constate que votre demande est prise en charge sur le fils de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1270688-enlever-abonnement-jappgame

Je vous invite à répondre à ma collègue Bénédicte afin qu'elle puisse traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile