Pouvez-vous me donner la date de portabilité de ma carte sim ?

Steven C.

J'ai reçu ma carte sim il y a déjà plusieurs jours. Je n'ai reçu aucun SMS concernant la date de portabilité de celles-ci alors que la date souhaitée est le 06/03/2017. Mon numéro de commande: 427913773997

Réponse

Anonyme

Bonjour Steven,

Nous vous informons que la portabilité était programmée au 06/03/2017 mais la poste ne nous a pas confirmé la réception donc la commande n'est pas passée en statut livré mais en statut en cours ce qui bloque la portabilité.

Suite à votre message confirmant la réception , nous avons procédé à la modification manuelle de ce statut en livré pour permettre la mise en service de la ligne.

Nous étions dans l'obligation de programmer à nouveau une nouvelle date de portabilité et votre portabilité est donc prévue au 09/03/2017.

Vous recevrez un SMS de confirmation sur la carte Sim de votre ancien opérateur.

Vous continuez d'utiliser l'ancienne carte Sim de l'ancien opérateur jusqu'au 09/03/2017 et dès que vous constatez une interruption de services cela signifie de que votre ancienne est résiliée et que la nouvelle ligne est active avec le numéro d'appel souhaité.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si nécessaire.

Merci et à bientôt,

Maisa, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.