je ne vais pas sur internet et ai une facture?

AUDREY D.

Je ne reçois pas internet et ai pourtant une consommation , a quoi cela correspond t il?

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je constate que vous bénéficiez d'un forfait Cdiscount mobile - 200 Min, 200 SMS et 200Mo à 2€.

Aussi, si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jours soient déduits de vos 200Mo ou la facturation d'internet, programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client