Le portable me demande mon code pin chaque fois qu'il se met en veille. Comment faire pour éviter ce problème ?

DANIEL D.

Portable LG K100ds

Réponses

Bonjour Daniel,

Il doit y avoir un code de verrouillage écran sur votre téléphone.
Voici la marche à suivre pour le retirer :

  • Vous devrez vous rendre dans les Paramètres,
  • Puis dans l'onglet Ecran
  • "Ecran de verrouillage",
  • "Choisir l'écran de verrouillage",
  • Vous devrez taper votre code PIN par sécurité,
  • Vous arriverez sur la liste des verrouillages possibles : je vous conseille "Aucun" ou "Glissement" qui sont les plus simples.

Cela ne supprimera pas le code de votre carte SIM, qui vous sera demandé en cas de redémarrage complet du mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marthe J.

Je dois toujours mettre mon code pin chaque fois mon mobile se met en veille

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marthe,

J'ai effectué une recherche en prenant en compte votre numéro de téléphone.

Cependant, il n'existe aucune correspondance avec une ligne auprès de nos services.

L'Assistance Mobile est réservée aux clients sous les marques commerciales suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan Telecom
  • CDiscount Mobile

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur actuel.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile