connexion wifi impossible ?

CHRISTINE D.

Du jour au lendemain j'ai perdu ma connexion wifi de ma livebox et malgré que j'entre le code mon portable ne veut pas se connecter est-ce un problème du téléphone ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu redémarrer ta box internet à ton domicile ?
As-tu bien saisi la clé WEP qui se trouve sur ta box internet en Wi-Fi ?
Pour établir une connexion à un réseau Wi-Fi (mode d'emploi de ton téléphone) :

  • Paramètres
  • Appuyez sur Wi-FI et sur le curseur pour activer la fonction
  • Sélectionner le réseau Wi-Fi de ta box internet (Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou) (mot de passe = clé WEP se trouve sur la box internet)
  • Appuyez sur connexion.
  • Cordialement.

CHRISTINE D.

Bonjour, merci de me répondre. j'ai fais tout ce que vous me dites et quand j'appuie sur connexion il se remet en état de recherche et répond que je ne suis connectée à aucun réseau. Je vais encore refaire ces manipulations ce soir et après si cela ne fonctionne pas, j'espère avoir une assistance téléphonique avec un technicien.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour,
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Et appelle le service client pour ta livebox d'Orange.
Cordialement.

Bonjour Christine,
Afin de determiner l'origine de l'anomalie de connexion wi-fi, je vous invite à effectuer ces manipulations :

Supprimez la connexion dans la liste des connexions WiFi et effectuez à nouveau la synchronisation avec la borne WiFi utilisée. Assurez-vous que votre box internet fonctionne avec un autre périphérique ( PC, mobile ...).

Si la connexion ne se fait pas, alors qu'avec d'autres appareils cela foncionne, une réinitialisation sera nécessaire.
Tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé ou réinitialisé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...).
Je vous invite à sauvegarder vos contacts, ainsi que vos photos et vidéo sur carte SIM ou SD.
Si votre mobile est sous Android version 5.1 ou supérieur et que vous avez enregistré un compte Google : La désactivation du FRP Google est conseillée mais elle n’est pas obligatoire. (PARAMETRE>COMPTE>GOOGLE> sélectionnez l'adresse gmail et appuyez sur option > supprimer le compte).

Pour la réinitialisation :
-Appuyez sur PARAMÈTRES.
-Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
-Appuyez sur RÉTABLIR PARAM. PAR DEFAUT.
-Appuyez sur RÉINITIALISER LE PERIPHERIQUE.
-Appuyez sur SUPPRIMER TOUT.
Votre téléphone s'éteint puis redémarre...
Après réinitialisation, vous devrez paramétrer votre mobile:
-Ajouter son compte Google
-Télécharger ses applications
-Paramétrer Internet et MMS --> http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Vérifiez la présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée
-Faire la MAJ si le téléphone en propose l'installation

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.
Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.