Comment consulter son crédit consommation par téléphone ?

MICHEL A.

Je voudrais consulter mon crédit de consommation par téléphone , soit en vocal ou par SMS ( et non pas par le site internet espace client )
Quels sont les numéros à composer dans les 2 cas de figure ?
Est il vrai que c'est payant ?
Combien coûterait cette consultation ?
Merci de votre aide .

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Pour consulter votre suivi consommation, je vous invite à consulter le 700 depuis votre mobile. Cet appel est décompter de votre forfait.

Pour le consulter par sms, je vous invite à composer le 10950 qui sera décompter de votre enveloppe SMS.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client Amandine, Conseillère Assistance Mobile