Cette question a été résolue

Mon destinataire ne reçoit pas mes messages

THOMAS D.

Bonsoir,
Je suis sur IPhone 6 et je voudrais savoir pourquoi Mon destinataire ne reçoit pas mes messages et appelles alors que Moi je reçois tout ces messages et appelle. Je suis aller voir dans les paramètres de mon téléphone si je n'avais pas bloqué mon contact, et pareil pour Mon destinataire, mais ce n'était pas le cas. Et ce problème ce passe qu'avec une seule personne. Je tient à préciser que Mon destinataire est étrangé.

Laura L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'aucune option internationale n'est activée sur votre ligne. Cette option gratuite permet d'émettre et de recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger.

Afin de procéder à l'activation de cette option, je vous invite à suivre les étapes présentes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

L'activation de cette option peut prendre un délai compris entre 2h et 24h. Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

De plus, je vous informe qu'il est nécessaire de renseigner l'indicatif de votre pays réciproque en supprimant le premier 0 du numéro de mobile lors de l'émission d'un appel ou d'un SMS.

Sachez également que toutes les communications émises et reçues vers l'étranger sont facturées en hors forfait. Je vous invite à consulter l'ensemble de nos tarifs internationaux sur votre Espace Client, depuis la rubrique "Tarifs" se trouvant tout en bas de la page d'accueil.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre incident persiste.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.