Cette question a été résolue

Samsung A3 bloqué ?

christian P.

Bonjour, Mon appareil Samsung A3 217 est bloqué depuis 5h26 cette nuit; il fonctionnait normalement jusqu'à hier soir. Aucune touche ne fonctionne et je ne peux rien faire. On voit à peine l'affichage avec la date du 31 juillet, l'heure 05:26 ainsi que le taux de charge de 73 %. Aucun problème jusqu'à maintenant ni aucune chute et appareil protégé par la coque de protection Samsung.
Que puis-je faire pour le redémarrer et surtout récupérer mes infos.
Merci de votre aide.

Bonjour Christian,

Il est nécessaire de procéder à un redémarrage forcé de votre mobile. Pour cela, je vous invite à appuyer simultanément sur les touches "marche/arrêt" et "Volume moins" pendant une dizaine de seconde. Le téléphone va s'éteindre.

Si l'incident persiste, nous aurons besoin d'accéder à votre dossier. Hors, le numéro renseigné sur votre profil Assistance Mobile n'est pas retrouvé dans notre base de données. À cet effet, afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant un numéro actif auprès de l'opérateur Euro Information Telecom (sous les marques Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile).

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile