Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CHRISTOPHER B.

Bonjour William,

Je souhaite passer sur le réseau Orange.

Merci beaucoup et bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Christopher,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Christopher,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BORIS M.

@Antoine.B
Bonjour,
Je souhaiterais également migrer sur le réseau Orange. Pourriez-vous vous en occuper svp ?
Merci à vous,

William L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Boris,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service technique hier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRICE M.

Comment sait-on si notre demande à été prise en compte?

PASCAL P.

Bonjour, moi aussi je capte beaucoup mieux le réseau orange que sfr comment puis-je faire une demande pour changer? merci

THEO A.

Bonjour, pouvez vous me faire basculer sur le réseau Bouygues s'il vous plaît ? Je ne capte pas le réseau Orange ou je loge

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Pouvez-vous me préciser votre demande ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Théo,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Théo,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE M.

Bonjour William.
J'étais chez SFR avant de vous rejoindre. J'ai de très nombreuses coupures en conversation téléphonique. En débit montant et descendant, je suis très souvent sous les 1Mb/s. Malheureusement, je me retrouve avec ce même réseau et les problèmes qui vont avec. J'habite en campagne dans un petit village, le seul réseau vraiment efficace est celui d'Orange. Pourriez vous me basculer sur le réseau d'Orange afin que je puisse enfin avoir un service convenable ? Je vous remercie par avance.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GERARD M.

Bonjour depuis que j'ai changé d'opérateur sfr je capte plus de réseau possibilités de partir chez orange ou Bouygues merci de me répondre cordialement

ELODIE L.

Bonjour,

Orange est le seul réseau que je capte bien chez moi, comment basculer SVP ?

Cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je constate que votre demande a été traitée le 07/05/2018. Vous êtes sur le réseau Orange.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRÉDÉRIC C.

Bonjour,
Je viens juste d'activer ma carte SIM, et sans surprise, je suis sur le réseau SFR, que je ne capte vraiment pas beaucoup par chez moi, surtout beaucoup moins que le réseau Bouygues, chez qui j'étais encore hier....
Pouvez vous effectuer le changement de réseau vers BOUYGUES svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée.

FRÉDÉRIC C.

Bonjour,

2ème message pour ma 2eme ligne dont je viens aussi de faire l'activation.
Même résultat, et donc même demande SVP.

Question posée sous le 2eme profil.

Je viens juste d'activer ma carte SIM, et sans surprise, je suis sur le réseau SFR, que je ne capte vraiment pas beaucoup par chez moi, surtout beaucoup moins que le réseau Bouygues, chez qui j'étais encore hier....
Pouvez vous effectuer le changement de réseau vers BOUYGUES svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée.

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRÉDÉRIC C.

Merci beaucoup pour votre intervention, c'est bien mieux !!!
Bonne journée