Cette question a été résolue

Coment changer de réseau ?

Thibaut T.

Bonsoir.

Je sur le réseau de NRJ Mobile depuis une semaine maintenant et en changeant d'opérateur, mon smartphone passe son temps à chercher du réseau à cause d'un réseau pas terrible par chez moi.
Est-il possible de changer pour passer sur le réseau de Orange sachant que c'est l'opérateur qui capte le mieux dans les lieux où je vie, travaille, etc.
Je veux rester chez NRJ Mobile mais changer de réseau. J'ai lu que NRJ Mobile a des accords avec Orange SFR et Bouygues.
C'est possible alors ? Et comment faire ?
Merci et bonne soirée.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Une partie des forfaits NRJ est effectivement compatible avec les réseaux de SFR, Bouygues et Orange.
Si votre forfait le permet, notre service peut effectuer la demande de modification pour changer le réseau utilisé par la ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail afin de vous apporter plus de précisions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CELINE D.

Bonjour, je veux changer de réseau mobile et repasser sur orange. Réseau Bouygues Telecom capte pas chez moi.
SVP aidez moi rapidement
Merci

LAURENT B.

Bonjour, même problème pour moi je viens de vérifier et mon nouvel abonnement Cdiscount/nrj mobile se retrouve sur le réseau SFR et pour le coup moi ça ne passe qu'à mon domicile je ne peut pas m'en servir par ex. ni sur mon lieu de travail ni chez mes parents où seul Orange passe correctement dans toutes les situations. J'ai été chez SFR et justement j'avais changé parce que c'était inutilisable. J'aimerais donc changer le réseau qui m'a été attribué pour pouvoir profiter pleinement de ma ligne merci de me contacter à ce sujet, merci

BENJAMIN P.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait NRJMobile. En essayant ce forfait de mon domicile je me suis aperçu que j'étais en réseau H+ avec le réseau El Telecom (SFR je crois). Je possède un autre forfait chez Orange avec lequel je n'ai aucun problème à accrocher le réseau 4G LTE. Pouvez-vous me passer sur le réseau Orange. Sans la possibilité d'utiliser la 4G à mon domicile, ce forfait ne m'est d'aucune utilité...
Cordialement,
Benjamin

Anonyme

Bonsoir,
Je ne sais pas comment demander au service client, de me changer de réseau. Dans ma région, le réseau Bouygues est le plus performant. Est-il possible de basculer de SFR à Bouygues ?? Merci

Anonyme

STOP suivi de la question

FABIAN S.

STOP Coment changer de réseau ?

FABIAN S.

STOP Coment changer de réseau ?

LAURENT N.

Bonjour, je ne capte pas très bien à la maison, étant sur le réseau Orange, pouvez-vous me basculer sur ce réseau?
Merci d'avance

BAPTISTE C.

Bonjour

J ai le même problème.
Il me faut l accès au reseau orange svp
De plus j ai reçu la première facture et je n y vois pas la remise de 10 euros ?
Qu en est il svp ?
Merci

Anonyme

Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi changer de réseau, je viens de changer mon forfait pour venir chez vous, mais je ne capte pas chez moi. Est il possible de passer sur le réseau Bouygues, je n'avais aucun soucis avec ce réseau.
Merci de votre réponse.

Flory

LUDIVINE B.

Bonjour comment faites vous pour changer de réseau ?merci

JULIA L.

Bonjour, je ne capte pas à mon domicile depuis le passage chez nrj Mobile, il faudrait que j’accède au réseau orange. Pouvez vous faire le nécessaire ? Merci
Cordialement

JEREMY B.

Bonjour nrj mobile. J'ai un souci similaire à savoir que ce forfait va me servir pour mon travail et le réseau par défaut et une catastrophe dans les lieux où je travaille précisément. J'aimerais la.possibilité de changer pour n'importe quel autre opérateur disponible s'il vvous plait

Anonyme

Bonjour,
Je souhaiterai changer de réseau, comment faire maintenant qu'il est impossible de joindre un conseiller par téléphone ?
Cordialement,

MELISSA O.

Bonjour, pareil pour moi , comment passer chez Orange et surtout comment joindre un conseiller ?????

MELISSA O.

Bonjour, moi aussi j'aimerais passer chez Orange , mais impossible de joindre un conseiller , je regrete deja d'etre passé chez NRJ Mobile , je suis abonné depuis cet apres midi !!!!
Cldt

MELISSA O.

Bonjour, moi aussi je veux passer chez Orange , svp les conseillers contectez moi !!!!!

SAIDA B.

Bonjour, je viens d’arriver sur le reseau NRJ mobile et je n’est pas de reseau, J’etais chez bouygues avant de changer et j’aimerais faire basculer mon reseau NRJ sur bouygues.

Anonyme

STOP suivi de la question

JULIA L.

J’ai demandé un passage sur le réseau Orange car je ne capte pas SFR à mon domicile, je souhaiterais une réponse , sinon je serais dans l’obligation de quitter nrj mobile d’ici la fin de semaine.
Bien cordialement

LAURENT B.

Perso toujours pas de réponse depuis 5 jours...

LAURENT F.

Bonjour,
Suite a ma migration chez Nrj Mobile, j ai du mal a accrocher un réseau correct. J'habite un petit village ou seul orange passe correctement.
Serait il possible de passer sur le réseau orange tout en restant chez Nrj mobile?
Je crois savoir que vous avez des accords avec Orange.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

ERIC A.

STOP suivi de la question

Anonyme

STOP suivi de la question

Bonjour Laurent,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion. Vous pourrez le retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1566780-possible-passer-orange-via-nrj-mobile
Je vous ai également envoyé un mail dans le cadre du traitement de votre demande.
Je vous invite à poursuivre nos échanges par ce biais.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Eric,

A ce jour, nous n'avons pas la possibilité de désactiver les notifications liées aux réponses apportées via votre fil de discussion.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et effectuons une remontée à ce sujet afin de signaler cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEREMY B.

Stop suivi de la question

WILLIAM S.

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait chez vous, mais comme d’autres utilisateurs, le réseau qui m’a été attribué ne fonctionne pas à mon domicile et sur mon lieu de travail. Serait-il possible de passer sur le réseau Orange qui lui fonctionne ?

JEROME D.

Bjr je n est pas de réseau merci de me contacter par téléphone sinon je résilie

Anonyme

STOP suivi de la question