Activation Sim [Cdiscount] ?

ANASS T.

Bonjour, J'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il manque un document justifiactif pour valider mon dossier par contre sur mon espace client, je trouve que les piéces sont en cours d'analyse (depuis une semaine). Que je doit faire? Numéro de commande : 4301206827-- N° NRJ Mobile : 07----------

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Anass,

Si votre espace client ne vous permet pas de rajouter de nouvelles pièces, je vous invite à répondre au mail que vous avez reçu en rappelant vos numéros de ligne et de commande, et en y ajoutant le document manquant en pièce jointe.

Le service de validation vous renverra un mail de confirmation dès que le traitement aura été effectué.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client