BonjourJe voulais savoir comment on peut savoir si notre forfait et avec engagement ou sans engagement Merci

ALISON P.

Je ne retrouve plus mon contrat pour savoir si c'est avec engagement ou sans engagement Merci

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alison,

Vous avez souscrit un forfait sans engagement le 18/03/2016. Vous avez contracté le 07/03/2017 un engagement de 24 mois en achetant à prix préférentiel le téléphone Samsung Galaxy J3 2016 en migrant vers le forfait avec engagement Efficio 1Go. Votre date de fin d'engagement est le 17/03/2019.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.