Cette question a été résolue

probleme de facturation facture CdiscountMobile 2€

MARIE-CHRISTINE D.

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai payé 11,50€ au lieu des 2 € prévue à l'offre CdiscountMobile à 2€ pour 40G. Comment me faire rembourser et contacter le service client ?
Merci par avance
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 9,50 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bruno N.

j'ai le même problème, sauf que je viens d'utiliser le formulaire de rétractation. Une offre à 2€ par mois mais facturée 14 €. Et un service client absent, c'est dommage, mais il ne faut pas se laisser berner par les offres trop alléchantes. Il y a toujours anguille sous roche.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que le Service Client est bien présent sur l'Assistance Mobile du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 sans interruption. Si vous avez une question relative à votre ligne, je vous invite à la poser et l'un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d'y répondre.

Concernant votre demande, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,03 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bruno N.

merci Benedicte de votre retour, j'ai posté une autre question sur laquelle vous pourrez peut être m'aider. J'ai commandé 2 SIM neuve pour 2 forfaits, j'ai activé la première sans soucis, puis en suivant les indications du site, j'ai voulu activer la seconde, sauf qu'en fait d'activation, c'est un remplacement qui à eu lieu. Moi je voulais juste prendre un second abonnement. A part au téléphone, je ne vois pas trop comment gérer le problème. J'ai bien 2 cartes sim dont une à été désactivée et que je souhaitais utiliser pour le second forfait. Avez vous la capacité de la réactiver pour être utilisé de nouveau pour un forfait supplémentaire? Merci de votre retour

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Afin de pouvoir prendre en charge votre nouvelle demande, je vais vous envoyer un message privé. , je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Suite à notre échange privé, vous avez indiqué que votre demande n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client