Impossibilité de recharger au 675300 ?

LUCIENNE V.

Quand j'appelle au 675300 pour recharger ma ligne avec un coupon acheté chez le buraliste, on me demande d'abord de taper mon numéro de téléphone suivit d'une étoile. Ce que je fais mais ensuite on me stipule que mon numéro n'est pas identifiable et ça raccroche. Donc impossibilité de recharger. Je l'ai fait plusieurs fois et toujours impossible de recharger ma ligne. Que dois je faire pour pouvoir enfin recharger ma ligne car j'ai besoin de téléphoner pour mon boulot ??
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Bonjour Lucienne,

Votre demande est prise en charge.

Le 675 300 fonctionne uniquement si vous appelez de votre mobile.
Si vous appelez d'une autre ligne, le numéro est le suivant: 0033 820 030 300.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cela ne fonctionne pas depuis une autre ligne.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE R.

Bonjour, j ai le même souci que vous sauf que j'ai envoyer mes codes a l assistance et qu'ils ne veulent créditer mon compte que de 10 euros alors que j'ai acheté une recharge de 30 euros.

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous contacté la boutique concernant le montant de votre recharge comme expliqué sur mon dernier message : http://www.assistance-mobile.com/questions/1500479-rechragement-credit-mobicarte ?

Je vous invite à recharger via votre Espace Client ou en contactant votre Service Client par téléphone pour l'instant. En effet, il y'a un incident sur le serveur vocal de rechargement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de réponse de votre part, je suppose que vous avez contacté la boutique.

Merci et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHANTAL L.

comment accéder rechargement en ligne SVP ? Depuis la nouvelle configuration du site, je ne retrouve pas le lien. Merci.

Anonyme

Bonjour Chantal,

Pour effectuer un rechargement depuis l'Espace Client, je vous invite à vous rendre sur l'onglet "Forfait et options" puis à cliquer sur "Recharger votre forfait".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.