Cette question a été résolue

Bonjour,une réponse claire? « pourquoi lors de l’entree de l’iban cela ne fonctionne pas car il y a trop de cases? »

Yoann D.

Trop de cases pour entrer l’iban,mais apparament vous ne savez pas donner un exemple réponse claire et nous prenez pour des imbéciles sur le forum.

Anonyme

Bonjour Yoann,

Pour renseigner votre IBAN il suffit de remplir les 6 première cases à chaque fois avec 4 chiffres et la 7ème case avec les 3 derniers chiffres.

En revanche, je constate que votre commande a été annulée.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Yoann D.

Num commande xxxxxxxxxxxx

Yoann D.

C’est ce que j’ai fais,je ne suis pas aussi bête pour ne pas savoir remplir des cases.
Bref vous ne savez pas répondre je laisse tomber cdiscount mobile!

mourad S.

je fais faire pareil il nous prenne pour des imbecile leur logiciel pour enrengistrer les rib et pourie il marche 1foi sur 10 si je nest pas de rep je vais annule ma commande

Anonyme

Bonjour Mourad,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1591799-iccid-invalide.

Je vous invite à vous y rendre afin d'en prendre connaissance.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client