Cette question a été résolue

Piece d'identité est encore en cours d'analyse?.nrjmobile

valerie C.

bonjour
je suis bloqué sur Piece d'identité est encore en cours d'analyse?
jai téléphoné plusieurs fois et personne veux me répondre a ma question pourqu'oi je suis bloqué jai envoyé tous les documents ainsi que ma piece d'identité par courrier sa dure depuis le 13/11/2017 je sais plus comment faire.
mon numéro de commande est 430500916199 au nom de cabasset Valérie
je voudrais bien recevoir ma commande merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour activer la ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

valerie C.

merci beaucoup Mounia je suis trop contente enfin bonne journée a vous

Arnaud J.

Cdiscount c'est mou,t'envoie tout et ils te disent on a rien reçu.
Depuis le 01/12/2017 j'attends.une honte
Si vous etes submergé par votre promo et ben vous la faites pas.

Sabrina D.

Bonjour
Ma commande numéro 430828935574
Tel numéro 0784xxxxxx
Sim achetee via cdiscount mobile
J'ai envoyé rib et cni hier après midi
Et toujours rien !!! Pour une activation de ligne en 2 heures c'est bien long.
J'ai une 2eme Sim a activer chez vous mais je commence à réfléchir à filer chez un autre opérateur
Vous remerciant
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Vous pouvez dès à présent procéder à l'activation de votre ligne comme indiqué dans le mail de souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eric D.

Bonjour, ma commande 430810269972 est bloqué faute d'analyse de mes pièces d’identités ...le temps presse je vais devoir me retracter , merci de faire le necessaire svp

Anonyme

Bonjour Eric,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Mélanie via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1527556.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Nous observons effectivement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses suite au succès commercial de nos dernières offres. Aussi, je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.

Vérification faite, je remarque que votre dossier a été validé et que la portabilité a été validée pour le 21/12/2017.

Aussi, lorsque la carte SIM de votre ancien opérateur ne sera plus fonctionnelle, il suffira d'insérer la nouvelle et de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ahmed O.

Bonjour ,
Moi aussi meme probleme carte erroné sur site nrj suivi ma commande mais tjrs en court d analyse plus d une semaine en fin un mail de leur part carte erroné sachant que mon passeport etranger est tjrs valide avec visa D regroupement familial visa long sejour valant titre de sejour mais impossible d attacher un autre fichier j ai essaié de leur envoyer la validation de visa.
Probleme avec nrj et cdiscount aucune reponse pour valider et sa sera annuler malheureusement j ai donné le numero pendant les demaches administratives ofii et mairie. La honte