Cette question a été résolue

aucun suivi de commande?

THAIS ANNE M.

bonjour, j ai changé de mobile le 28/11/17 pour un iphone 7et j ai toujours pas recu un suivi de commande est ce normal?

cordialement

MELINA A.

Toujours pas de nouvelle ....

Réponses

THAIS ANNE M.

voici mon numéros de commande 703619243051

THAIS ANNE M.

on peut meme pas joindre un sav???? au prix ou on paie nos telephone on aimerai un minimum de reponse! vous etes dispo pour nous faire souscrire a de nouvelles offres et tel mais pour le reste il n y a aucun suivi! à ce rythme je vais changer d opérateur vraiment decu

THAIS ANNE M.

pour moi si, j ai enfin recu mon mail de suivi de commande

MELINA A.

Contente pour toi !

THAIS ANNE M.

du coup je le recois demain......bon courage faut pas les lacher et inssister

MELINA A.

Je viens d'appeler le service client et c'est marquer expédié et de l'autre côté en cours de préparation et j'ai pas reçu n'y de main n'y de SMS

MELINA A.

Donc ils savent pas me dire si le colis et expédié

THAIS ANNE M.

quand j ai appelé lundi, ils m ont certifié que mon colis etait parti alors que c est faux il est parti que hier soir.......

MELINA A.

Peut être que je vais le recevoir demain comme toi sans suivie de livraison n'y de bon de commande !

THAIS ANNE M.

je te le sohaite mais pour le coup n espere pas trop

MELINA A.

Ouais ....

MELINA A.

Tu as reçu ton mail de livraison ce matin ?

THAIS ANNE M.

oui ce matin

Bonjour Thais,

Je vous informe que votre commande a été expédiée et que vous pouvez effectuer le suivi depuis votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELINA A.

Tu as reçu ton tél ?

THAIS ANNE M.

non pas encore.....mais chez moi les facteurs passent qu en milieux d aprem donc on verra bien.......et toi toujours rien?

MELINA A.

Expédié hier le mien donc j'attend aussi et j'ai reçu le suivie cette nuit

MELINA A.

Et toi alors ?

MELINA A.

Tu as reçu ton tél alors ?

THAIS ANNE M.

OUI ce midi ...

SARAH C.

Je ne peux pas accéder au suivi de commande ca m’en met que le mot de passe n’est pas valide.ca vous a fait ca aussi?

Bonjour Sarah,

Je vous informe que votre colis a été expédié le 13/12/2017 et que vous pouvez accéder au suivie via votre Espace Client.

En effet, un retard d'expédition lié à un incident technique rencontré auprès de notre Service Logistique.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Aucun suivis c'est vraie je ne sais pas ou en est ma commande de mon mobil Huawei j6 2017! Ont paye beaucoup pour un suivis nul! Je pense changer pour finir !

Anonyme

Bonjour Lou,

Dès l'expédition du colis, vous aurez un lien directement depuis votre espace client vous permettant d'accéder au suivi colis de la commande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

J'ai appelé aujourd'hui et toujours pas d'email de confirmation concernant l'expédition! Facile a dire!

LOU L.

Appelez moi!

Anonyme

Bonjour Lou,

Je constate que votre mobile est près à être expédié.
Nous sommes désolés pour les délais plus longs qu'annoncés initialement.
En effet, avec les jours fériés, cela décale toutes nos commandes.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.